Habituée à travailler avec les indépendants et les TPE, je suis à l’aise avec vos impératifs et vos besoins. Je conçois votre site sur mesure, sans chichi ni jargon !
Votre site pour 1 000 €
Un site moderne et agréable
Un site bien référencé sur google
Un site sur mesure
Un site dont vous êtes propriétaire
Une présentation simple, claire et attractive qui met votre entreprise en valeur
Objectif : Vous faire apparaître sur la première page Google pour votre quartier, votre ville ou votre département (voir plus bas)
Vous êtes propriétaire de votre site : ni abonnement, ni engagement avec moi !
Un site sécurisé et consultable sur mobile
Des frais d’hébergement peu élevés (une cinquantaine d’euros par an)
Ce que contient mon offre :
Un site avec une page d’accueil similaire à celle-ci. Ou à la mienne.
Une page pour vous contacter (possibilité d’insérer une carte avec votre localisation)
Une adresse mail professionnelle avec le nom de votre entreprise
Une formation express pour conserver votre site en bon état de marche
Tarif : 1 000 € TTC
En option :
Pages supplémentaires pour décrire plus en détail vos différentes prestations
250 € par page supplémentaire
Pourquoi me confier la création de votre site ?
Proximité
Je suis indépendante et je serai votre seule interlocutrice. Je ne suis pas une agence web : je suis seule et pro. Comme vous !
Nous pouvons nous rencontrer en personne dans mon secteur, sans frais de déplacement (Sud Charente et secteurs Angoulême, Bordeaux et Poitiers).
Nous échangeons tout au long de la création pour être sûrs que tout vous convient (textes, visuels, couleurs, etc.). Vous pouvez suivre l’avancement de mon travail en ligne.
Transparence
Aucun coût caché.
Sans engagement : vous pouvez faire appel à un autre prestataire à tout moment.
Interventions et maintenance uniquement sur demande.
Sans jargon ni langue de bois : je vous explique tout, clairement et simplement !
Précisions sur le référencement
Mon objectif sera de vous faire apparaître sur la première page des résultats de Google lorsqu’on tape votre activité + le lieu où vous l’exercez.
Toutefois, les résultats dépendront de la concurrence dans votre secteur géographique. De plus, l’apparition en première page ne peut pas être garantie à 100 % : Google évolue tous les jours, comme vos concurrents !
Cas de concurrence faible
Par exemple : une entreprise de teinture végétale de vêtements dans un département rural.
En toute logique, la formule de base devrait amplement suffire à vous positionner en bonne place sur Google !
Cas de concurrence forte
Par exemple : un artisan du bâtiment dans une ville importante.
Plus la concurrence est importante, plus il faudra de contenu texte pour parvenir à bien vous positionner. Nous en parlerons dès le début de nos échanges.
Mon tarif comprend une étude de la concurrence et je vous informe de la stratégie adaptée à votre budget pour atteindre les premières places sur Google.